Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} !
C. tout {moi} !
Newsletter
Archives
13 septembre 2013

Ne pas oublier !

«Manifester son bonheur est un devoir; être ouvertement heureux
donne aux autres la preuve que le bonheur est possible.»

«Il faut prendre conscience de l’apport d’autrui, d’autant plus riche
que la différence avec soi-même est plus grande.»

Jacquard-Albert-Au-Pays-De-Socrate-Petite-Philosophie-A-L-usage-Des-Non-Philosophes-Livre-1094859_ML

 

voilà,
pour n'en citer que deux...

Mais si ce n'est déjà fait,
plongez-vous vite dans
"Petite philosophie à l'usage des non philosophes",
et si c'est déjà fait, 
re-plongez-vous dedans,
faîtes le découvrir à vos zenfants,
faîtes le circuler autour de vous...

c'est une petite mine non ?

Clin d'oeil Monsieur Albert...
et merci !

 



 

 

Publicité
Commentaires
D
Je me souviens d'une conférence particulièrement émouvante. Un de ces moments de vie incroyable, dont on se souvient encore des années plus tard. Un de ces moments de vie, qui rend le quotidien plus joli et surtout plus réfléchi!
L
Oui, ce fût un grand homme que j'ai eu la chance d'écouter par deux fois en conférences... il était passionnant!
C. tout {moi} !
Publicité
Publicité